Nos activités

- Anne Dossin

Je suis formée en Massage Holistique. Ma spécificité est le développement du travail sur la [b][i]Kundalini[/i][/b]. Dans ce cadre, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir un massage à la rencontre entre ces deux univers ! EnViedeSoi@gmail.com Tél : 0477 / 72.69.30

- Annia

Annia a quitté la Suisse pour prendre l'avion, puis le train, puis la voiture et est enfin arrivée à l'école Shania ou elle a passé avec succès plusieurs diplômes. Déjà praticienne elle a été reconnue par le diplôme de "valorisation de compétences". Le diplôme des Rituels Tantriques. Le diplôme de Tantra Rouge Sacré;

- Audrey Belloir

Déjà professionnelle dans le développement personnel Audrey est arrivée de France pour suivre avec succès une formation en Tantra Kundalini au sein de l'école Shania.

- Claude De Belgique

Claude a suivi avec succès une formation de yoga-Kundalini à l'école Shania

- José Bailly

José ne vient pas géographiquement de bien loin, juste à quelques minutes de l'école. Pourtant il a assuré que la formation qu'il a suivi avec succès était une belle aventure. Déjà un bon masseur, il est devenu excellent dans la compréhension du subtil. Le jour de la remise de son diplôme c'était son anniversaire, bon vivant il nous a offert le champagne.

- Logement; HOTEL VERVIERS

Pour les élèves qui souhaitent loger sur place lors des formations, plusieurs possibilités s'offrent. Cet hôtel épatant, visitez son site.

- Lydie

Professionnelle dans les soins de beauté et les massages détente, Lydie a traversé la Belgique pour suivre avec succès une formation à l'école Shania. Sur cette photo elle est accompagnée d'Anne Dossin qui termine sa formation de formatrice avec succès.

- Paolo (Provence)

D'abord de Bruxelles en Belgique, puis dans le sud de la France, il est pourtant passé par Verviers pour suivre avec succès une formation au sein de l'école Shania

- Sarah

Déjà thérapeute corporel, Sarah à amener sa joie de vivre jusqu'à l'école Shania pour suivre plusieurs formations avec succès.

- Sophie (Paris)

Déjà praticienne à Paris, Sophie nous est venue de France pour suivre avec succès plusieurs formations à l'école Shania.

- VOTRE TANTRA

Nous sommes étroitement lié à l'équipe votre tantra dans la mesure ou nous adhérons avec enthousiasme à la clarification dans le domaine du tantra. Nous nous sommes engager à y donner des formations certifiantes pour professionnels ou débutant de qualités. L'école Shania a son rôle à jouer également auprès des élèves qui doivent s'imprégner des enseignements des sciences initiatiques